Cigarette électronique : quel e-liquide est fait pour vous ?

Vous vous posez certainement des questions sur la vape de manière générale, surtout si vous comptez débuter prochainement. Il n’est pas toujours aisé de trouver des réponses à ses questions, surtout quand ces dernières sont spécifiques.

Cependant, nous tenons à vous rassurer, car à travers les quelques lignes de cet article, nous aimerions pouvoir vous donner quelques indications précises, notamment sur les critères à prendre en compte concernant le choix de votre e-liquide.

C’est en vous rendant sur https://www.vincentdanslesvapes.fr que vous allez apprendre tout un tas de choses supplémentaires qui vous aideront à bien commencer la vape.

Comment bien choisir son e-liquide quand on débute ?

On se pose souvent un milliard de questions avant de se décider à passer de la cigarette classique à la cigarette électronique, et c’est là tout à fait normal, puisque ce sont deux façons de faire totalement différentes !

Alors, si vous vous posez la question du choix de votre premier flacon de e-liquide, sachez qu’il est crucial, puisque c’est cette première impression qui va vous inciter à continuer ou non sur cette voie.

Pour bien choisir, vous allez en effet devoir tenir compte de plusieurs paramètres, parmi lesquels :
  • La taille du flacon que vous allez acheter
  • Le taux de nicotine qu’il va contenir.
  • Le choix du parfum, qui peut être classique ou plus excentrique.
  • Mais aussi la proportion de propylène glycol et de glycérine végétale.
Une fois que vous aurez pris tous ces critères en compte, alors vous pourrez choisir votre e-liquide sereinement.